Retraite Emmaüs pour les femmes

Du vendredi 21 à 18h au dimanche 23 novembre à 17h.

À l’image des pèlerins qui ont rencontré le Christ sur leur chemin, cette retraite est conçue comme un temps privilégié pour le rencontrer à notre tour, en savourant sa paix et sa joie.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou si vous souhaitez davantage d’informations. Nous serons heureuses de vous retrouver sur ce chemin d’Emmaüs !

Renseignements : emmausfemmes.saintdominique@gmail.com

et inscriptions  : 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdpEHtWu2OQgfvgbOmAEDJF4V7p5SeX6GIR3MWECwYsW-_rEg/viewform?usp=dialog

ou avec le QrCode ci-dessous : 

Du 21 au 23 novembre 2025

Témoignages sur les retraites Emmaüs

Pour moi cette retraite a été une vrai découverte de l’amour de Dieu. J’ai ressenti sa présence au travers des personnes qui m’entourent, un amour inconditionnel. Avant je le sentais plus par mon intelligence que mon cœur. L’amour que vous, les servantes, donnez aux Pèlerines est une force incroyable, votre simplicité, humilité et amour donnent des ailes à celles que vous accueillez ! Vous êtes formidables. Je suis TRÈS reconnaissante à mon amie Pilar de m’y avoir invitée.

Merci, merci, merci et à bientôt!

Stéphanie

Je suis allée à la retraite Emmaüs sans attente particulière si ce n’est de prendre un temps avec notre Seigneur, un temps aussi avec d’autres femmes, j’y suis allée avec un cœur ouvert et dans la confiance … j’ai été remplie, comblée de cette joie : joie d’avoir reçu une grâce et pas des moindres : l’envie de prier… et oui je suis catho mais pas très priante, je l’avoue. Cet élan ne redescend pas et les fruits de cette retraite continuent. Nous nous réunissons depuis une fois par semaine et nous prions ensemble, nous partageons et recevons des topos ce qui continuent de nous nourrir, nous avons ensuite un temps convivial.

Cette retraite s’adresse à toutes (mais aussi à tous car il existe des retraites Emmaüs Hommes) de tout âge.

Pour résumer : Nous recevons beaucoup lors de cette retraite et nous avons envie ensuite de donner tout ce que nous avons reçu … alors n’hésitez pas : laisser votre cœur recevoir, se remplir !

Marie-Laure